Avis sur le robot tondeuse gardena Sileno Minimo

Le nouveau modèle de robot tondeuse de chez Gardena, Le Sileno minimo. Il a été inventé pour tondre les jardins de petite taille, jusqu'à 500m² et complexes est très compact. Très compact, c'est une tondeuse à gazon silencieuse, polyvalente et intelligente avec une connectivité optimale.

Raisons pour acheter un robot-tondeuse

Présentation

C'est le nouveau modèle 2021 de robot tondeuse créer par la marque Gardena. Le Sileno Minimo pour les petites surface. Avec ses nombreuses fonctionnalitées il sera votre nouvel allié dans votre jardin. Avec sa connexion Bluetooth, ses capteurs, une tonte sur des terrain en pente jusqu'à 25%, vous ne serez pas déçus de ce petit modèle.
Un autre point il est disponible en deux versions :

Le 250

La spécificité du modéle Sileno Minimo 250 est la surface maximum qui est de 250m², idéal pour les jardins en ville.

Le 500

Le Sileno Minimo 500 a les même caratéristique que le 250, à la seul différence que le 500 peut tondre une surface de pelouse de 500m² maximum. Vous pouvez adapter la taille de votre robot de tonte à la taille de votre terrain et ainsi réduire le coup d'achat.

Comparatifs

Sileno Minimo
250
Sileno Minimo
500
tondeuse robot Sileno Minimo 250 tondeuse robot Sileno Minimo 500
Surface de tonte maximum 250 m² 500 m²
Inclinaison maximum du terrain 25% 25%
Application Bluetooth Oui Oui
Consommation d'energie / mois 2.1 kWh 3.5 kWh
Niveau sonore 57dB 57dB
Sécurité
  • Code PIN
  • Protection Anti-vol
  • Code PIN
  • Protection Anti-vol
Poids 6,5 kg 6,5 kg
Voir le prix Voir le prix

Caractéristiques

Les deux modéle ont le niveau de bruit le plus bas de leur catégorie avec seulement 57 dB.
La fonction CorridorCut pemet de guider le robot pendnat la tonte dans des espaces et recoins étroits jusqu'à 60 centimètres de large. Il permettra même de sortir la tondeuse habilement en dehors des impasses.
Sileno Minimo est doté dans système SensorControl qui lui permet évaluer automatiquement la fréquence à laquelle votre pelouse doit être tondue, en partant exactement à la bonne fréquence en fonction de la croissance de votr l'herbe. Votre nouveau assistant intelligent au jardin coupera l'herbe aussi efficacement que possible.
Un capteur lui permet de detecter détecte si le sol est gelé ou trop glacé et mettra le robot en pause le temps que le sol dégivre
Il est efficace en tout temps, sous le soleil et sous la pluie.
Le mode SpotCutting, va permettre d'effectuer une tonte en spirale en intensive pour couper l'herbe à des endroits difficiles d'accés.
Vous pouvez le contrôler facilement depuis votre maison via l'application avec une connexion Bluetooth. Les nombreux capteurs protègent contre les collisions et les blessures pendant la tonte.
Une fois correctement le câble guide installé, le robot de tonte va tondre de manière entièrement automatique dans toutes les zones de la pelous que vous avez défini, et même dans des espaces restreints et enfin retourner sur la station de charge.
Tout le travail de tonte est maintenant transféré à votre Sileno Minimo.
Votre seul tâche, quand le robot a terminé sont travail, effectuer un nettoyage pour retirer la boue, la poussière et les débris d'herbe qui se nettoie facilement et simplement avec un tuyau d'arrosage.
Votre petit assistant intelligent coupera l'herbe aussi efficacement que possible.